mercredi 23 juillet 2014

♥ Haul Soldesque ... Ou pas !

Coucou mes Paradisettes !


Aujourd'hui je reviens avec mon haul soldesque. Bon je dois vous dire, que les affaires n'ont pas été folles comme d'habitude. J'ai juste dégoté 2 t shirts chez Mango et le reste que des produits make up mais pas forcément soldés. Oui j'ai fait des folies, ce sont des produits sur lesquels je louchais depuis un long moment et je les ai acheté maintenant comme ça après c'est no buy, je n'ai plus besoin de rien ... pour l'instant.


Je vais commencer par vous parlez d'une boutique en ligne qui vient d'ouvrir, il s'agit de Joli Makeup. C'est la youtubeuse et bloggeuse Beauté et Conséquences qui l'a crée. La belle Sandrine a fait une e-boutique so girly !!! Elle y propose des marques que l'on ne trouve pas en France pour des prix plus que correct par rapport à d'autres sites ( The Balm, Sleek, Bdellium Tools, Barry M, Mememe etc ... ) En voyant tout ce qu'elle vend, je n'ai pas pu résister oui je suis faible. J'ai donc pris un pinceau Bdellium Tools pour pouvoir appliquer les blushs crème, notamment ceux de la palette California de Sleek que j'ai également acheté. Je dois dire que la pigmentation des blushs est géniale et l'application avec le pinceau est un jeu d'enfant. Ce pinceau est de très bonne qualité, léger et les poils sont particulièrement doux. Je vous conseille vraiment d'aller faire un tour sur sa boutique, vous n'allez pas être déçue du clic ! 


Ensuite j'ai passé une petite commande sur Sephora, j'avais -20% sur la marque de mon choix. Du coup sans réfléchir et parce que je louchais dessus depuis leurs sorties, j'ai pris 2 rouges à lèvres Melted de Too Faced, en teinte Peony et Coral. Pigmentation au rendez vous, cependant la seule chose que je peux leur reprocher c'est la tenue, vraiment pas chouette du tout, mais bon ça ne me dérange pas, les couleurs sont tellement belles que je passe au dessus de ça.


Pour continuer, j'ai encore passé commande sur Feelunique où j'ai pu profiter de -15%, j'ai donc pris ENFIN un set de pinceaux Real Techniques. oui sur la photo il en manque un ... il était sale, je n'allais pas le prendre en photo quand même ! Je suis tellement heureuse de les avoir, je les aime d'amour, je me demande encore pourquoi j'ai attendu toutes ces années avant de les acheter, je ne regrette absolument pas de les avoir, la qualité est là, je m'amuse à les utiliser tout les jours et leurs couleurs sont choubidouuu ! J'ai pris en même temps le bronzer Bahama Mama de The Balm ! Idéal pour faire le contouring, il ne fait pas du tout carotte mais bon vous en avez assez entendu parlé sur la bloggosphère, je ne vais donc pas en faire plus d'éloges ! 


Enfin, dernière petite commande sur Sooz Factory, parce que Carole sans des vernis c'est pas possible. J'ai pris 3 vernis néons China Glaze : le jaune Sun Upon My Skin, le vert plus foncé Highlight Of My Summer et le vert plus clair Be More Pacific. J'ai aussi agrandi la collection Aquarium de Barry M avec le dernier vernis qu'il me manquait : Mermaid. J'ai hâte de les utiliser pour mon prochain nail art, que je vous présenterai d'ici peu. J'ai aussi pris l'éponge Real Techniques qui s'utilise comme le Beauty Blender, l'application est topissime, très uniforme et naturel, pour le moment j'approuve totalement. 

Et vous, qu'avez-vous acheté pendant les soldes ? Avez-vous fait de bonnes affaires ?

38 commentaires :

  1. J'adore tout ce que tu as acheté :) Je découvre ces deux sites grâce à toi ! (je connaissais feelunique mais je n'y ai jamais jeté un coup d'oeil^^). En tout cas ton peony de too faced te va très bien d'après ce que j'ai pu voir ;) Oh ces vernis sont trop beaux ! Des supers couleurs pour l'été :D Faut que tu nous montres le résultat :D gros bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci, contente que mes achats te plaisent. Va vraiment faire un tour sur Feelunique mais protège ta carte bleue, elle va chauffer ^^ Je pense que Peony est un beau rouge à lèvres nude qui correspond à tout le monde, en tout cas, je l'aime beaucoup. Yees je vais faire un article sur mon nail art que tu as vu sur Instagram, patience... mercredi pour plus de photos haha :D
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  2. Je n'ai pratiquement rien acheté durant ces soldes mais j'ai passé une commande sur iherb (parce que ça faisait longtemps (ou pas, bref)) et je devrai donc recevoir l'éponge Real Techniques d'ici peu, j'ai hâte !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'utilise depuis peu, elle est géniale, tu vas l'adorer !!! Tu vas voir le résultat est super naturel et elle est super avec les BB crèmes :)

      Supprimer
  3. Coucou Carole !
    Alors je vois que tu es conquise par les pinceaux Real Techniques ! Comme je te comprends ;-)
    J'aime beaucoup la couleur de tes vernis china glaze, ils sont bien flashy pour l'été, c'est parfait.
    Belle soirée à toi, Bises

    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Sophie !
      Je suis plus que conquise, ils m'ont fait de l'oeil pendant trop longtemps et là je les " savoure ". Je suis trop contente de les avoir :D
      Je vais bientôt montrer un nail art que j'ai réalisé avec ces vernis, ils sont vraiment super pour l'été.
      Bonne soirée. Mouaah ♥

      Supprimer
  4. Oh mon dieu les china glaze ! je les veux tellement !! <3

    Ilmefautuntitre.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ne sont pas très chers sur le site Sooz Factory :)

      Supprimer
  5. Trop bien, des pinceaux bdellium tools en france :D
    Ahh les melted... Je n'en ai qu'un mais je l'adore!! Je trouve que la tenue est vraiment top, c'est bizarre qu'on ai un avis aussi différent.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiiii, ils sont sur le site JoliMakeup, ils sont fantastiques ces pinceaux :D
      Ce que je veux dire c'est que si tu bois ou tu manges c'est sur ils ne tiennent pas, c'est dommage parce que j'ai des rouge à lèvres moins chers qui tiennent mieux. Comme je l'ai dit je m'en moque un peu, ça m'importe peu d'en remettre après manger au contraire, je les aime tellement que je ne m'en lasse pas :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  6. Tes haul me vendent toujours du rêve ^^ Le pinceau Bedellium Tools est trop choux et tes vernis sont magnifiques ! Tu vas bien t'amuser avec tes pinceaux Real Techniques ^^
    Des bisous ma Belle ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, ça fait plaisir si je te vend du rêve :D Ouiii en plus ils sont trop trop filles quoi, en rose, c'est choubidouuu ! Je m’éclate trop avec les pinceaux Real Techniques, je n'ai jamais eu de pinceaux d'aussi bonne qualité ^^
      Bisous bisous ma Belle ♥

      Supprimer
  7. Super haul :) Ah les melted, je me tâte à en prendre ^^. L'éponge à fond de teint est juste géniale :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une pigmentation de malade ^^. Je suis d'accord avec toi, l'éponge est géniale :D

      Supprimer
  8. Ah j'aime tout tout tout ce que tu as acheté! Déjà la palette sleek, j'ai la même et je l'adore, c'est l'une des rares palettes que j'ai racheté plus d'une fois!
    Pour ce qui est des pinceaux réal techniques j'en ai essayé qu'un ou deux et j'ai hâte d'en découvrir de nouveaux!
    Et bien sure, tous ces vernis a ongles sont absolument magnifique pour l'été :)

    Bisous !

    Hayfa
    www.londonloafers.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi merci Hayfa, tu es mignonne ! Je comprend que tu l'aies racheté, elle est vraiment top et je trouve que les blushs durent bien dans la journée, il m'en reste le soir, c'est sympa ça.
      Ah il faut que tu en essayes plus, tu vas être conquise tout comme moi.
      Je voulais changer des couleurs neutres de vernis et avoir du flashy, pour le coup je suis servie et plus que ravie :)
      Bisous ♥

      Supprimer
  9. J'adore le nouveau design de ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, je suis contente que ça te plaise, c'est la première fois qu'on me le dit !

      Supprimer
  10. Les vernis sont super beaux, et tu me donnes trop envie avec tes pinceaux Real Techniques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une couleur qui déchire et ils sont encore mieux avec une base blanche :) ! Oh miiince, je te donne envie comme les autres bloggeuses et youtubeuses m'ont donné envie lol :)

      Supprimer
  11. Très bons achats!!! =D
    Comme toi, je n'ai pas acheté beaucoup de vêtements pendant les soldes.
    Ahh.. Les melted. Je pense qu'ils vont devenir un grand classique de la blogueuse!! =)
    Bonne fin de journée Miss.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'achète toujours mes vêtements hors soldes, ce qui est soldé ne me plait jamais ou il n'y a pas ma taille ou encore c'est trop le bazar du coup je sors immédiatement de la boutique.
      Tu as raison, je pense aussi qu'ils vont devenir de grand classique, tu as tout dis :)
      Bonne soirée. Bisous ♥

      Supprimer
  12. Coucou, ma jolie :D
    Aaaaaah, tu as craqué pour les Melted! J'hésite tellement à m'en acheter, mais je sais pour le moment quels seront mes deux prochains achats chez Sephora et ils n'en font pas encore partie puisque je me tâte encore et encore.
    Tu pourras en faire un article spécifique, s'il te plaît? *yeux de chat*
    Tes achats sont bien chouettes!
    Gros gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie !
      Ouiii ça y est j'ai craqué mon slip sur les Melted, depuis le temps. Je pense m'en racheter un troisième plus pour l'automne hiver. Je ne pense pas faire d'articles sur eux, il y en a beaucoup trop, vu toutes les bloggeuses qui les ont eu par la marque. Mais je peux en parler sur Facebook si tu veux :)
      Merciii, je suis contente que ça te plaise !
      Gros bisous ♥

      Supprimer
  13. Les vernis China Glaze sont très beaux !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui des couleurs bien néons, bien flashy comme je les aime !

      Supprimer
  14. C'est un beau haul ! Le trio de blush sleek est pas mal ,de belles teintes ! Et les melted me tentent pas mal :) Et les vernis sont tops !! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te remercie Chloé, je suis heureuse que l'article t'ait plu ! :)

      Supprimer
  15. J'ai aussi l'éponge real techniques, elles est super :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une tueriiiie ! J'aime beaucoup le rendu qu'elle donne à mon teint.

      Supprimer
  16. Très joli butin ! :)
    J'ai moi aussi acheté un pinceau Real Techniques très récemment, je le trouve très bien :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils ont une qualité incroyable ces pinceaux, j'ai louché longtemps beaucoup trop longtemps dessus et je suis comme une gamine depuis que je les ai ! :)

      Supprimer
  17. Wahou un super haul !
    J'adore les pinceaux RealTechniques ainsi que la palette Sleek !
    Et je vais bientôt passer commande chez SoozFactory moi aussi :D

    Des Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu vas montrer ce que tu vas acheter, j'ai hâte de voir ça !
      Bisous ♥

      Supprimer
  18. Sympas tes achats :) Moi j'ai RIEN acheté aux soldes niveau beauté, j'ai meme pas eu le temps d'aller chez Sephora! Mais chez nous, les soldes finissent à la fin du mois j'irai peut etre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh ça va, tu as de la chance que les soldes se terminent aussi tard. De toute façon je n'aime pas faire les soldes, ça m’énerve plus qu'autre chose, les gens deviennent fous, mieux vaut être devant son ordi, au moins personne ne se bat :)
      Bisous

      Supprimer
  19. Ah oui quand même :D
    Moi j'ai acheté que des fringues mais chacune son péché mignon hein :D
    Moi mon maquillage c'est spécial peaux grasses c'est tout hahaha!

    Passe me visiter à l'occasion :3

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je ne fais pas les choses à moitié mais j'achète en plusieurs fois, je te rassure ^^
      Ne t'inquiète pas j'achète aussi des fringues mais je ne les montre pas forcément vu que le blog n'est pas trop trop accès dessus, même si je pense faire plus de tenue du jour.
      C'est pas facile de trouver du maquillage spécial peaux grasses ( je suis dans le même cas )
      Merci beaucoup pour ta visite sur le blog et pour ton commentaire, ça me fait très plaisir.
      J'espère à bientôt ♥
      Bisous

      Supprimer